Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation
L’usage du site "www.chicgevonden.be" implique que vous acceptez intégralement les conditions d’usage suivantes.

Liens vers d’autres sites
Sous certaines rubriques, le site de ChicGevonden contient des hyperliens vers des contenus qui proviennent de tiers ou vers des sites Internet gérés par des tiers. Nous ne sommes pas responsables de la qualité, ni de l’exactitude du contenu de ces sites Internet. Nous ne pouvons pas non plus être considérés comme une instance qui approuve, publie ou légitime le contenu de ces sites Internet ou des sites Internet en général. Par conséquent, les exploitants de ces sites Internet sont seuls responsables du respect des législations et réglementations en matière de produits et de services mis en vente sur leur site Internet, et en particulier en matière de protection du consommateur, de vente à distance, de prix, etc.

Fiabilité des informations sur le site
Dans nos sous rubriques d'immobilier, nous faisons tout notre possible pour mettre à votre disposition des informations fiables et mises à jour régulièrement sur les biens immobiliers concernés. ChicGevonden ne peut cependant être tenue pour responsable en cas d’informations erronées. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement avant de prendre toute décision (d’achat, de location, etc…) concernant un bien immobilier, de vérifier personnellement l’exactitude de l’information et la disponibilité du bien immobilier en nous contactant.

Disponibilité de notre site
Bien que nous nous efforcions de rendre le site de ChicGevonden disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nous nous réservons le droit, pour des raisons techniques ou autres, d’interrompre l’accès au site à tout moment et sans avis préalable. Nous nous réservons également le droit de mettre fin à nos services. Et cela sans que nous puissions être tenus pour responsables de ces interruptions et de ses possibles conséquences pour vous ou pour un tiers.

Défense d’accès au site
Nous nous réservons le droit d’interdire unilatéralement l’accès à tout ou partie du site à toute personne physique ou morale:
  • qui enfreindrait les présentes conditions d’usage
  • qui d’une manière ou d’une autre porterait atteinte à la bonne réputation du site
  • qui violerait les droits intellectuels de tiers
  • qui utiliserait le site à des fins illégitimes
Nous nous réservons également le droit d’engager contre cette personne des poursuites judiciaires.

Loi applicable et juridiction
Pour tout litige éventuel découlant de l’usage du site de ChicGevonden, la loi belge est applicable, et seuls les tribunaux belges sont compétents.